Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:40

Voilà, cette idée m'est venu pendant la journée de mercredi, alors que je jouai au Basket... bizzarre mais bon passons Smile. voilà l'idée serai de faire, sur le Forum, un calendrier avec l'année en cours ( Now 2008 Smile ) Et de faire des place où l'on pourrai marquer si nous sommes là et les Officiers et le maître pourraient mettre les dates de sortie Ect.... enfin voilà, si c'est possible, je pense que se serai un bon moyen pour faire avertir tout le monde des sorties et des Rdv ^^ voilà ! Si fen' enfin, celui qui s'occupe de fofo ( mais il me semble que c'est fen' ) pourrai réaliser se projet Smile ^^ se serai super ^^ voilà et si tu as besoin d'aide pour le faire^^ dis moi on s'y met ^^ dés le week end ^^ voilà ! a tout' les CUBE !
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:03

PAS MAL !!!

moi je suis a fond ... bon pour l'année sa va etre chaud mais la semaine deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

cette semaine va etre chaude ... trés chaude ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"DUNCAN day" and "DOA rush "
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: lol   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:39

Lol Sig' il se ent plus la, il vuet tout faire en une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:27

Oui, mais bon faudrait s'y mettre là, c'est resté à la poubelle... je pense qu'il faudrait le mettre au point...
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:31

Je passe rarement, mais je passe quand même.

Pour dire que ça semble difficilement faisable (techniquement parlant) mais qu'à la limite, il est possible de le mettre dans la section "Rendez-vous", vous avez juste à mettre une date et éventuellement proposer une idée de sortie, les autres répondent s'ils sont chauds, etc...

Sinon, l'idée de calendrier est sympa, mais je vois pas comment la faire avec les possibilités que m'offre ce forum.

PS : Je joue (très) rarement en ce moment, pour cause de journée très occupé, et de "je ne sais pas quoi faire" sur GW, mais si il y a des sorties interessantes de prévu les week-end, je serais ravi d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

^^ ok, Ravi de te relire Fen' Wink
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Oui ... dommage que tu ne passe pas plus souvent

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:55

slt c possible des femmes a poils sur le calendrier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

par contre pas rhar carebryn a poil avec son casque devant son vermiçeau , même si j'ai jamais une force de la nature parreil c'est pas un dieu du stade Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

OUAI !!!! Va pour les femmes a p... hum hum ... finalement je prefere les dieux du stade !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

LOL, tout à fais d'accord avec toi Sig' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?   Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un calendrier de l'année CUBE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance? Pourquoi pas?
» je suis partis. pourquoi?
» Les 1 ANS des CUBE
» sortie DoA 27/01/2008
» Dsl les Cube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Le forum :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser