Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dsl les Cube...

Aller en bas 
+4
sigmar
Sub Zero
Pierro
Nark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:50

Ce choix est mon choix, celui de quitter la guilde...
J'ai réfléchi longuement à cette décision, et ce que je crains le plus c'est que vous me detestiez... Je suis libre mais vraiment attaché a vous, c'est pourquoi vous etes tous dans mes contacts (et ce depuis longtemps^^, du temps de l'alliance). C'est vous qui m'avai "dénoobiser", c'est grâce a vous que j'ai progresser et c'est grâce a vous que j'ai eu tant de rire et de plaisir de jouer, cependant, ces temps-ci, c'est la guilde fantôme, on se sent seul :/ (je parle en général, je ne vise personne, ne prenez pas ça comme une insulte ni une critique personnelle). J'ai vraiment du mal a écrire ça, mais le changement ça fait pas de mal, et je tenais ABSOLUMENT a dire que vous etes et non pas dans le jeu, mais en réalite, MES AMIS ! Donc quand vous faites fiesta ou autres évènement chez les CUBE le Narkounet est la!! Il sera toujours la !!Manque qqun pour une sortie? Narkounet EST LA !!! Certes plsu dans la guilde, mais toujours avec vous !

Amicalement et respectueusement,

Nark.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:18

Pour la même raison que nark... on en a discuté après son départ... Et il est vrai que sur certains points ils à raison... Vous êtes super cool.. ça il n'y a même pas à ce poser la question... Vous êtes devenus des amis ! mais pourquoi ce départ alors ?!.. bha nous allons découvrir d'autre façon de jouer et d'autre gens... un moyen de connaitre du monde et jouer.. tout simplement.. Sachez que les contacts ne doivent pas être brisés... Ce serai stupide.. après vous le prenez comme vous voulez! mais pour nark et moi... vous resterez des amis soyez en certain... ! Syl part aussi... il a dit qu'il me suivait... donc voilà.. en vous remerciant pour tout ce que vous avez fais bien sur... en espérant que ce départ ne vous casse pas trop le moral... enfin il n'y a pas de raison... les Mp servent à ça ^^ Mais pas mm guilde 'empêche pas de jouer ensemble.. donc voilà.. Bonne soirée et à bientôt IG !
Pierro...
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:23

ça sent la fin des CUBE... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:41

C'est pas la fin des CUBE c'est la fin de Guild Wars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:25

Vivement la suite !! geek
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:36

ben suis deg' j'ai que sa a dire. Je ne partirais pas mais .... avant toute chose je voudrais m'excuser de mon absence : vacance. une alliance aurais peut être évité ces départs ... oui je suis lourd, on me le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

hello altan j'éspére que tu as passé de bonne vacances ^^ sinon hier soir "vendredi" censée etre la soirée CUBE ben ont été 4 blaireaux connecté donc pas trés coolos pour faire qq chose voilou donc je pense qu'une ally peu etre envisager dans le sens ou la guilde n'est plus trés attractive pour faire venir des joueurs ( hormis que des débutants comme ce fut le cas dernierement ) et la présence d'un vivier de joueur suplémentaire peu remotiver certains maillons fort de la guilde qui sont hélas devenue faiblard voire méme casper le fantome ( hein rhar )

++ sig
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:47

... ben l'ally c'est un peut tard mais bon ... je crois que l'on pourrais sauver du monde^^. Donc pour une ally, je propose toujours la meme : les [1337] de Ances dont les sorties sont tres tres fréquentes comme l'atteste son forum.

EDIT : je suis le seul connecté actuellement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: OUI!!!!!!!   Dsl les Cube... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:54

C'est ça Sig, UNE ALLY, tu veux des guildes without noobs, bah jte propsoe ma nouvelle guilde : comme les CUBE avec plsu de sorties et plus de connecté pour a peine 10 joeurs en plus, jte propose ça et je leur demande de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:53

oula g rien contre les noobs la preuve on ta vite adopté a tes débuts et pourtant ... Laughing Laughing Laughing

sinon pour l'ally t'emballe pas , nous c une démocratie donc on dois en décider tous ensemble ( ta new guilde c des lycéens qui joue que le wek end car si c le cas cela ne nous changera en rien le quotidien , on veu des gars actifs 7/7 ( non rhar pas actif dans le sens ou tu l'entends tongue ))

++sig
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:30

Rhooo pauvre Rhar ... moi personnellement je prefere etre actif comme lui santa
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:30

Roooh o_O" je reconnais bien là altan le "pink" warrior Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

c'est pas toi qui m'avait dit : "c'est normal de toucher a ton age" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: :)   Dsl les Cube... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:17

Sig ce que tu ne veu pas c'est quoi? Je crois que j'ia pas saisi ce que vous ne vouliez pas dans une alliance, la guilde ou je suis aujourd'hui est une guilde avec une bonne partie de lycéen mais aussi des adultes qui sont dans ton cas : Se connecte un peu tous les jours. (Pour faire revenir Rhar : Y'a une fille !! BOn ok elle a pas l'air très jeune ^^)
Vila pour les nouvelles.

Nark
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Je peux vous aider!   Dsl les Cube... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

Je peux donner un des pseudos des off a un des off de la guilde pour vous mettre en relation ou vous désirez disctuer d'une alli entre off avant? Pdj : Plaisir de Jouer;
Si vous vouelz plsu d'info dite moi IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:20

Hello tout le monde!
mdr c'est mon deuxième message...
Je regrette le départ des frangins on s'amusait bien ensemble, et je vois que le sujet de l'alliance revient sur le tapis! Moi qui ai toujours été contre je dois bien avouer que les CUBE c'est plus trop ça ces temps-ci, et que comme on a été très rarement inspiré sur le recrutement (j'ai dit rarement hein, pas jamais^^), une alliance peut SEMBLER être une idée comme une autre pour permettre aux irréductibles des soirs de la semaine (Sig, Meph de temps en temps, et puis c'est tout je crois...) de s'amuser encore un peu en attendant la sortie de GWII...
Bref, si j'ai pas l'occasion d'en reparler in game (merci l'AFPA de Nice et ta connexion pourrie), je donne mon accord ici même (comme quoi je post jamais, mais quand je post, c'est pas pour rien) mais sous quelques conditions:
1) la ou les future(s) guilde(s) alliée(s) devront être composés majoritairement d'adultes pouvant se connecter lorsqu'ils en ont envie et pas quand ils ont le droit... Si c'est pour se retrouver avec la soeur jumelle de CUBE et ses lycéens qui font leurs devoirs la semaine et qui sont punis le weekend... bofbof...
2) que ce soient des adeptes du pve-HM et qu'ils soient versés dans l'art du pvp (TA, HOH...) pour pouvoir initier ceux des CUBE qui le veulent... Je veux pas être méchant avec les développeurs mais le pve ne tiendra jamais jusqu'à GWII si ils ne font que nous sortir des mises à jour pvp. Pour que moi, qui ai toujours eu le pvp en horreur, je me mette à tenir des discours pareils c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche...
3) relire 1) et 2) en boucle jusqu'à ce que vous n'entendiez plus que ma voix, ma voix, ma voix... ma voix qui détient la seule vérité... (non ça m'arrange pas l'AFPA...)

++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:03

IDEM ( j'allé te tel pour pour te dire exactement ce que tu as écris lol ) et je rajouterais qu'une ally pourrais s'avérer utile pour GW 2 si ont dois grouper a 25 comme dans WOW Shocked Cool

laisser vaut avis les off' king

++ sig
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

TouF a écrit:
Hello tout le monde!
1) la ou les future(s) guilde(s) alliée(s) devront être composés majoritairement d'adultes pouvant se connecter lorsqu'ils en ont envie et pas quand ils ont le droit... Si c'est pour se retrouver avec la soeur jumelle de CUBE et ses lycéens qui font leurs devoirs la semaine et qui sont punis le weekend... bofbof...
2) que ce soient des adeptes du pve-HM et qu'ils soient versés dans l'art du pvp (TA, HOH...) pour pouvoir initier ceux des CUBE qui le veulent... Je veux pas être méchant avec les développeurs mais le pve ne tiendra jamais jusqu'à GWII si ils ne font que nous sortir des mises à jour pvp. Pour que moi, qui ai toujours eu le pvp en horreur, je me mette à tenir des discours pareils c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche...

Merci mais moi sa me peine : en lisant sa, je me reconnais et donc je me vois comme un certain .... POIDS pour la guilde. Enfin ... apparemment le principal est de vous amuser entre adulte.
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:42

Désolé Sig pas vu que tu m'avais appelé j'étais en vadrouille sur Nice!
Désolé Pink Warrior c'est vrai que ma manière d'écrire a été plutôt sèche... Il faut avouer que c'est un peu notre faute à nous, les offs et MG, car on aurait dû établir un équilibre dès le départ entre adultes et ados, et pas un officier de plus de 25 ans pour 5 membres de moins de 20... C'est pas évident pour ceux qui jouent (jouaient?^^) les soirs en semaine d'attendre les vacances scolaires pour avoir de la compagnie, et pas évident pour les autres de voir les vieux quitter le navire le weekend... Certes...
J'ai toujours éprouvé un réel plaisir à jouer avec toi ou les frangins Nark et Pierro, mais il est hors de question pour moi de lancer les CUBE dans une alliance qui nous fera vivre la même situation qu'intra-guilde! Voilà, j'ai été moins sévère dans le choix de mes mots cette fois non?
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

okay ... je comprend. J'avoue que les adultes dans les guilde sont beaucoup mieux que des jeunes : moins de débordement et plus de sympathie. Mais comme moi, cela peut pauser quelques problèmes pour les sorties Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Voila :)   Dsl les Cube... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Donc comme Sig' me l'a demander, je vsuo fais une description plus détaillé de la guilde en question :
Pdj :Plaisir de Jouer
Les joueurs sont actifs, savent jouer, ont pour la majorité tous les jeux. Ils ont a leur disposition un forum (avec des milliers de post !), un TS et un hall avec tout au complet.
Ils possèdent qqe chose de rare et super utile : Le Stock de Guild, c'est un compte crée pour stocker tous les objets dont vous ne voulez pas vous servir, pas mettre a vos heros, ni vendre a un joueur ou un marchand. Pour accéder au objets déposé vous demander a un off ils vous dit s'il a ce qeu vous chercher et hop, vous remplacer ce que vous avez pris par n'importe quoi d'autre, ce qui compte c'est que le stock ne sit jamais vide. L'ambiance y est très très simpathique, ils s'interesse au PVP, ils ont notemment des joueurs expérimenté dans la matiére mais ne désire pas une alliance pour le PVP, les sorties en Alli et autre amusement en PVE sont favorisés.
Messieurs les CUBE, c'est une occasion a ne pas manquer, de leur coté ils ont l'air très pour, suffit de leur montrer que vous etes la pour vous amuser !

J'ai donné le Pseudo de Sig' a un de mes off et en voici un des leur : Eva Bassan
Dites lui que c'est Nark qui vosu a donné le pseudo Smile

Cordialement : Nark
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:31

Hello le Nark! Comment vont les frérots?
Description sympa de la guilde mais je trouve dommage qu'ils ne veuillent pas faire d'alliance pour le pvp sachant que c'est plutôt ça que nous recherchons en priorité...Vendredi soir on a joué avec un gars ranké qui a pris le temps de nous expliquer deux ou trois choses intéressantes sur le pvp et c'était vraiment bien! Comme quoi, y a pas que des gros c..s en pvp...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:45

salut X-touf Wink

bon g discuté un peu avec le contact , le MG apparament et je c pas si je le dérangé ou alors ma pas semblé a fond dans le truc " faut que je délégue , un bon MG délégue c chose la , lol " scratch

ma foi wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Faut bien avouer en ce qui concerne les sorties le soir que ce sont les officiers (les + vieux) qui sont sélectionnés en priorité sur les membres (les plus jeunes). Enfin ça c'était quand y'avait encore quelques membres de connecté... Maintenant ça m'étonnerait que le nombre de connectés dans la guilde dépasse le nombre de 7 en même temps... Je dois bien avouer que l'ambiance n'est plus la même et moi ça me coupe un peu l'envie de jouer...d'abord Fen' qui vient plus, ensuite Pierro, Nark et Supreme qui partent, c'est quoi l'étape suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2007

Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:37

Bon salut a tous !
En tant que MG en place,il était temps que j'intervienne dans les débats !
Effectivement je pense aussi qu'il faille absolument faire quelquechose pour sauver les CUBE de la décadence...Et une allaince est une bonne chose !
Par contre j'avoue que le Pve est très sympa mais ça ne nous tiendra pas jusqu'à GWII donc le pvp me parait etre une bonne solution! ça fait plusieurs fois que l'on tente le coup et j'avoue que l'adré est bien là ! il faut maintenant que l'on arrive à se connecter à 8 en même temps et ça c pas évident! quand je vois que certains soir, je me connecte, dit"bonsoir" et que personne ne répond...euh c'est normal chui tout seul lol !
Bon voilà pour ma part je suis pour une alliance plutôt pvp.On se connecte demain soir donc pour ceux que ça tente, on peut en discuter...
Surtout que je vais bientôt devoir rendre ma courone car je sents qu'un coup^d'état est en train de se préparer...Mais je ne lacherai pas...(il faut que j'arrete de respirer du GPL...
Voilà a demain les CUBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl les Cube... Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl les Cube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1 ANS des CUBE
» sortie DoA 27/01/2008
» Relancement des CUBE !
» AVIS aux CUBE !
» CUBE dans GW2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser