Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie DoA 27/01/2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie DoA 27/01/2008 Empty
MessageSujet: sortie DoA 27/01/2008   sortie DoA 27/01/2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

SORTIE DoA avec Aedan Cynafhal, Altan Sil Afian, Andrax Wolfhart, Dirnbold Ogild et Sigmar Eldenhammer.

sans oublier bien sur la vaillante Tahlkora (Andrax), la magnifique Magrid et le petit Ogden (Sigmar)


Aujourd'hui, en compagnie de Touf', Sig', Aedan, et Dirnbold, nous nous somme lancé dans le "vidage de zone DoA". En commencant pas les tenebres de Ravenhert puis en se dirigeant vers la fonderie. Malheureusement pour moi, il m'a été impossible de poursuivre en Voile car mes parents ... enfin vous comprenez surement.

TEAM : 5G/En nounours - 2M/En - 1R/Rt (édit : pas une R/En)
LIEU : DoA
DATE : 27/01/2007 de 14h à 16.20h environ
DROP : no commentaire (n'est ce pas Aedan si je ne m'abuse ...)
NIVEAU : normal mode mais tres facil
REMARQUE : je suis que r2 Norn, rapide, bon drops dans l'ensemble quand meme, super sympa !

Dons en compagnie de notre maitre, de 3 officiers et d'un petit membre r2 Norn (c'est moi), nous avons entrepros une petite zone élite DoA a 5 G ours. Dés le début, le niveau s'annonce tres facil. Remarquez que 2 moines tenaient le groupe en max-life sans dépenser de mana ... il ne healait rien car il n'avait tout simplement rien a healer ^^. Donc premiere quete et premiere impression du groupe. excellent body block qui nous permet de réussir tres facilement. pour le body block, regardez plutot :
sortie DoA 27/01/2008 Que_de10
voila et a ce moment le plus gros des monstres étaient déja au tapis.

donc aucun probleme aucun mort. la deuxieme quete annonce la premiere perte de communication avec le serveur signée Touf'. Quel ne fut pas notre soulagement de le voir revenir parmis nous. Finalement quete accomplie sans probleme sinon que la fin annonce MA déconnection a moi mais rien de grave sinon que tout le monde s'amusait sans moi. Bon alors bla bla bla quelques vagues de chaques professions enemis. Je passe les détails sinon pour vous dire que je cafouille pas mal Very Happy . Direction prochaine quete : 3 Obscurités a tuer ... a ma grande surprise voila les drop :
sortie DoA 27/01/2008 Drop_d10
bon voila ça commence, on distingue deja les moulus ...

Mais un bonheur n'arrive jamais seul et une formidable vague de monstre en tout genre pop ! Dans le feu de l'action, je ne pense pas a screener mais je peut vous dire que ce moment a été le plus chaud de la sortie. drop : 1 gemme tourment pour moi !!!! mort : 0
voila donc les tenebres terminés et donc le coffre nous est offert :
sortie DoA 27/01/2008 Coffre10
bon alors que Dirnbold et moi restons, les autres sautillent partout, encore tout émoustillés.
sortie DoA 27/01/2008 Dirnbo10
donc une gemme pour chaqun. Je ne mentionne évidemment pas que quelques chanceux ont déja dropé des gemmes sur des monstres Evil or Very Mad

Voila ça c'est fait ...

Direction la fonderie. On enchaine premiere, deuxieme, troisieme salle sans encombre. Dans le quatrieme, je ne peut m'empécher de mentionner le magnifique body block que nous réalisons sur les titans le la démence. Jusque la, 4 gemmes ont dus tombés. Voici donc la cinquieme et terrible salle. Bon grace a notre maitre du pull Andrax, les mobs déja présents passent au mixeur meme si certaines personnes préferes un pull disont ... plus rustique.
Vien donc le moment des quetes. Ces fameuses quetesou de mignonnes hordes de titans et autres abominations pop. Sigmar donne, pour une fois, une méthode assé peut bourine (malgré que 1 personne doit se sacrifier ...) : 2 en avant, les autres en arrieres. une personne prend la quete et fuit en attirant le PNJ et l'autre reste sans bouger pour accuper ce petit monde. Donc le sacrifier : moi, le preneur de quete : Sig'. J'occupe donc vaillement ce petit groupe et réussis miraculeusement a me tirer de leurs griffes une fois mes compagnons hors de dangé. Puis on reforme le groupe et un tue ces créatures de l'enfer. On répete l'opération pour toute les quetes : je ne meurt jamais Cool. Bref on est une team de killers !! Nous battons san probleme le boss TANT attendut pas Sig' : Arg. Bon impressionant (un Speedy Gonzalo version XXL) mais vraiment, vraiment nul. Une fois battut, on prend les récompenses de quete et on nous annonce que la FURIE est la :
:sortie DoA 27/01/2008 Le_bos10

Nous prenons 5 minutes de concentration ... on planifie l'attaque .. 5 minutes de tension extreme ... pour 30 secondes de combat !! Décidemment trop facil la fonderie : LA FURIE est morte a coup de rage de l'ours.

voila voila ténebres et fonderie vidés sans mort et sans probleme en 2h20 :
sortie DoA 27/01/2008 Coffre11
la prochaine fois, on fait en HM !!

voila donc DoA a moitié vidé grace a ces vaillants héros !!
sortie DoA 27/01/2008 La_tea11

voila avis aux amateurs et ... CUBE POWAAAAAAAA !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

sortie DoA 27/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie DoA 27/01/2008   sortie DoA 27/01/2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:02

yop altan pour info on a continu comme ça sans grande ambition de victoire et ...... on a torché la cité de tor'ca ( normal ) puis le voile ( a 7 lol )
avec pas mal de petite gemmes par la suite pour aedan ( la roue tourne ^^) et un gold arc vert pour touf
et bien sur un nombre gemmes supérieur a chaque coffres ^^

pour ma part 14 gemmes cheers

CUBE Powwwwwaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

sortie DoA 27/01/2008 Empty
MessageSujet: GG LES CUBE   sortie DoA 27/01/2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Je n'ai qu'un mot a dire (sans compter touts mes félicitations) on refait ça quand??^^
Mon A aurais apprecier avoir toutes ces gemmes (pour ses dagues tourmenté)^^, car si je ne m'abuse, votre portefeuille a gonflé^^.
Appellez moi le plus vite possible quand l'envie vous prend de vider ces zones du DoA.

Nark

CUBE POWAA!!

(P.S : Pendant les vacances de Février, je convie tous les membres disponibles a, s'ils le veulent faire quelques coop en hard elonienne : comme Varesh Wink mais comme d'autre, enfin, c'est un peu a l'avance, mais, vous le saurez)
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

sortie DoA 27/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie DoA 27/01/2008   sortie DoA 27/01/2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

un petite rectification margrid est R/RT (restauration)

pas besoin du mantra --> insigne de froid = 115 d'armure ^^

puis en restau c un bon soutien pour les moines

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie DoA 27/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie DoA 27/01/2008   sortie DoA 27/01/2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

LA vache les drop !!!!!! 14 gemmes mais ... tu en a eux le plus ou tu es un des moins chanceux? lol!

sinon apres sa dépend ... 14 gemmes ténebres c'est pas mal alors que 14 margo ... voila quoi.

Sinon je suis fauché la mais si vous n'en faites rien je suis la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie DoA 27/01/2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie DoA 27/01/2008   sortie DoA 27/01/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie DoA 27/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie DoA 11/02/2008
» (31/09) Sortie GW:EN
» [b]BONNE ANNEE 2008 LES CUBES ^^[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Have Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser