Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sortie DoA 11/02/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie DoA 11/02/2008 Empty
MessageSujet: sortie DoA 11/02/2008   sortie DoA 11/02/2008 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:27

re encore une fois ^^

Avec Sigmar, nous étions en DoA lorsque le manque de nounours se fit ressentir. Nous parvînmes tout de même a faire un Torc'ca en compagnie d'un P nounours et d'un El .... farm épée élémentaire. Bon nous avons finalement finis la cité et chacun a eu sa gemme. A noté tout de meme que lors de l'assassinat d'UNE margonite, il est tombé ceci :

sortie DoA 11/02/2008 Double10

puis face au seigneur :
sortie DoA 11/02/2008 Jadoth10

Bon voila j'ai pas plus de screen. A la fin chacun une gemme au coffre et j'ai essayé d'arnaquer celui qui réclame les 15 gemmes de chaque lol.

nous n'étions plus que les 2 a l'avant poste car en continuant en voile, il s'est avéré impossible avec cette team (enfin on les vois pus). C'est alors que le destin nous fait trouver Celia, ou plutôt je le trouve (oui ''le'' et pas ''la'') suite a une erreur de lecture de son annonce de ma part. Alors nous voici partis a 3 nounours : Celia, Sigmar et Altan.
Direction le Voile, le seul qu'il me manque pour aller chercher Mallyxounais. Nous voici donc partis avec notre nouveau membre. Alors la technique a Sigmar porte ses fruits sur les premières vagues (et bien sur jusqu'à la fin également). Sur le début, nous étions un petit peut dégouté par les drop. Mais une fois que l'on se lance dans la traque aux seigneurs des ténèbres, tout de suite c'est mieux (un Celia? Very Happy ).

donc voici des drops et autres images :

sortie DoA 11/02/2008 Face_a10
des comme çà on en a battus 4 (des vrais tarlouses)

en attendant... qui profite? C'est bibi :
sortie DoA 11/02/2008 Tout_p10

Bon apres Celia gache ma supériorité en drop :
sortie DoA 11/02/2008 Tenebr10
sortie DoA 11/02/2008 Tenebr11

bon ensuite le boss de fin (désolé Sig' mais j'ai pas screené tes drop ... enfin ton drop (1gemme)
sortie DoA 11/02/2008 Gw38710
on voit mal le boss mais bon ...

moi je vois bien ses drop :
sortie DoA 11/02/2008 Dagues10

Bon ben voila il ne lâchera rien de plus. Voici donc le voile terminé :
sortie DoA 11/02/2008 Gw39010

çà c'est fait .... CUBE POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie DoA 11/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie DoA 27/01/2008
» (31/09) Sortie GW:EN
» [b]BONNE ANNEE 2008 LES CUBES ^^[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Have Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser