Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVIS aux CUBE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: AVIS aux CUBE !   AVIS aux CUBE ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:26

Bonjour à vous les CUBE, c'est Pierro en direct du lycée :p... Pour vendredi soir... vous voulez faire quelque chose ? Une sortie fullrun UW pourquoi pas... ou bien un truc dans le genre... Bon comme tous les vendredi soir, j'ai basket, donc pour Nark et moi il y aura seulement Nark Smile Voilà, donc si c'est un UW... Il y aurai seulement 8 places... comme là FOW.. sinon, on peut aussi faire un peu de GvG ? ou bien du vidage de zones, enfin bref il y a quand même de quoi s'occuper Smile Je laisse faire les Off pour cette organisation Smile Et à Vendredi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux CUBE !   AVIS aux CUBE ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:34

salut c'est sig en direct live de la pharmacie Razz Razz Razz

trés bonne idée pour le vidage de zone surtout quand tyrie HM ont va drop des trefles Cool Cool

on pourrais faire un temple des ages ---> refuge royal full run pour butter ailles pourri cheers

ou alors demander conseil a notre grand maitre super vainqueur légendaire "dirnbold oglid" sur les zone les plus costaud a 8 dans les cimefroides pour les faire en guildes comme ça c'est plus facile pour tout le monde et pas besoin de les refaire Wink

sinon pour l' UW vendredi prochain , mais je laisse le choix a notre notre maitresse stella "the devil" de forestir queen

a bientot sigmar the master branleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux CUBE !   AVIS aux CUBE ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

lool ! C'était Sig' en directe de la pharmacie Smile.. Bon pour les zones alors, enfin se serai l'idée retenue... se serai cool ça ! comme ça c'est fais pour ceux qui iront.. Bon c'est toujour 8 place, mais on peut faire plusieurs equipes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: lol   AVIS aux CUBE ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:28

Sigmar ce surnom te va a ravir!! Le Branleur! geek Je suis pour unz zone HM , pour n'importe quoi que vous voulez, (avec des pref zone HM cantha et donjon NM ou HM GWEN, ou quete NM ou HM GWEN)


Nark Alias Narkounet Alias le "sans armure" Alias Charles Alias euhhh je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux CUBE !   AVIS aux CUBE ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

narkounette c'est en tyrie pour l'event de la st patrick et perso ....... pitié je ne veu plus rien avoir a faire avec GWEN ( 20 coffre par map , 17 cassé , 10 violet en HM et 0 tome élite ni méme simple ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: Narkounette?   AVIS aux CUBE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:49

Qu'insinues-tu pas Narkounette sigmarounette?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS aux CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux CUBE !   AVIS aux CUBE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS aux CUBE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS aux CUBE ( et Pdj biensur ^^) !!!
» Avis aux CUBE sur le forum Pdj
» sortie DoA 27/01/2008
» Dsl les Cube...
» Les 1 ANS des CUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser