Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis partis. pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

je suis partis. pourquoi? Empty
MessageSujet: je suis partis. pourquoi?   je suis partis. pourquoi? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:39

bonsoir

Comme vous pouvez le constater, j'ai quitté votre guild. Pourquoi? Voici quelques réponses :
-les sorties : je suis étudiant et ne peut consacrer mes soirées a GW comme vous. Aussi je suis maintenant dans une guild tenue par des seniors mais dont les menbres sont de mon age. Les sorties au milieu de l'apres midi apres les cours sont donc abondantes.
-l'alliance : vous en parliez souvent mais jamais vus une ombre. Dans ma nouvelle guild, super alliance avec 2 guild PvE et 2 guilds PvP. Donc il suffit de dire ''qui pour AvA'' pour avoir une team immédiatement et de qualité.
-la ville : pour les articles moins chers.

Je vous assures que je vous aimais tous tres bien mais que vous n'étiez pas ''mon style'' si je peut dire sans vous critiquer.
Mais quand je vois les reponses de ceratins quand je leur dit AIMABLEMENT bonjour, je me dit que j'ai fait un exellent choix. Aussi vous dis-je maintenant Adieu car il y a peut de chance que je revienne parmis des gens qui ont parfois oublié l'essentiel : LE JEU. Et oui, GW est un jeu pour ceux qui ne le savais pas. Sur ce je vous quitte et ceux qui veulent garder contact avec moi le fond et j'en serais tres reconnaissant.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59