Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis partis. pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

je suis partis. pourquoi? Empty
MessageSujet: je suis partis. pourquoi?   je suis partis. pourquoi? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:39

bonsoir

Comme vous pouvez le constater, j'ai quitté votre guild. Pourquoi? Voici quelques réponses :
-les sorties : je suis étudiant et ne peut consacrer mes soirées a GW comme vous. Aussi je suis maintenant dans une guild tenue par des seniors mais dont les menbres sont de mon age. Les sorties au milieu de l'apres midi apres les cours sont donc abondantes.
-l'alliance : vous en parliez souvent mais jamais vus une ombre. Dans ma nouvelle guild, super alliance avec 2 guild PvE et 2 guilds PvP. Donc il suffit de dire ''qui pour AvA'' pour avoir une team immédiatement et de qualité.
-la ville : pour les articles moins chers.

Je vous assures que je vous aimais tous tres bien mais que vous n'étiez pas ''mon style'' si je peut dire sans vous critiquer.
Mais quand je vois les reponses de ceratins quand je leur dit AIMABLEMENT bonjour, je me dit que j'ai fait un exellent choix. Aussi vous dis-je maintenant Adieu car il y a peut de chance que je revienne parmis des gens qui ont parfois oublié l'essentiel : LE JEU. Et oui, GW est un jeu pour ceux qui ne le savais pas. Sur ce je vous quitte et ceux qui veulent garder contact avec moi le fond et j'en serais tres reconnaissant.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

je suis partis. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: je suis partis. pourquoi?   je suis partis. pourquoi? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Ben voilà, ca a au moins le mérite d'être clair !!
La seule petite remarque que je vais me permettre concerne une certaine versatilité dans tes propos, Altan...
En effet, lorsque je t'ai contacté "in game" tu n'as pas pris la peine d'expliciter ce qui semble, pour toi, une raison majeure à ton départ : l'impolitesse de certains membres et l'oubli de l'aspect "jeu" qui doit primer dans GW.
Ces raisons sont les tiennes et ne peuvent qu'être respectées...j'aurais néanmoins souhaité que par soucis de transparence et de franchise, elles furent évoquées lors de notre échange "in game"...
Sur ce, bon vent à toi et qui sait, à un de ces jours peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

je suis partis. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: je suis partis. pourquoi?   je suis partis. pourquoi? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

je ne suis pas partis par manque de politesse

j'était énérvé voila pourquoi la rigueur de mes propos

les remarques de certains m'avais mis en doute sur mon choix de quitter votre guild (d'ou les paroles IG)

Les amis de GW ne devrais pas se perdrent pour des broutilles pareilles (Il y a des centaines de guilds alors pourquoi n'en visité que 2 ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis partis. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: je suis partis. pourquoi?   je suis partis. pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis partis. pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance? Pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser