Voilà, du côté des Rôdeurs, pour ceux qui y touche un peu... j'ai trouvé quelque chose de sympathique
, je vous explique :
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Pari du Tireur : Elite Préparation. Pendant 18 secondes, vous gagnez 5..9..10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif. (Caract: Expertise)
- Tir d'interruption : Attaque à l'arc. Si cette attaque réussit, l'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'une compétence, vous infligez +10..34..42 points de dégâts supplémentaires. (Caract: Adresse au tir)
- Tir sauvage : Attaque à l'arc. Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez +13..25..29 points de dégâts supplémentaires. (Caract: Adresse au tir)
- Tir du maraudeur : Attaque à l'arc. Si l'attaque réussit, cette attaque inflige +10..30..37 points de dégâts et toutes vos compétences n'étant pas des attaques
restent inutilisables pendant 5 secondes. (Caract: Adresse au tir)
- Tir du chasseur paresseux : Attaque à l'arc. Si cette attaque réussit, la cible ennemie subit +10..22..26 points de dégâts. Si elle n'utilisait pas de compétence,
Tir du chasseur paresseux inflige +10..30..37 points de dégâts supplémentaires. (Caract: Adresse au tir)
Voilà la base du build, après, à vous d'ajouter un bloque qui vous convient, ainsi qu'un rez, pourquoi pas, Onguent des trolls, et pourquoi pas d'autres tirs de Dégâts ou d'interruption
^^ voilà voilà, avec ça, les caster n'ont qu'a bien se tenir
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Il y a ensuite une chose qui serai bien à faire... je vais vous mettre ça dans une autre rubrique