Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Build R mass degât, interrupt et mana :) que du bonheur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Build R mass degât, interrupt et mana :) que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Build R mass degât, interrupt et mana :) que du bonheur !   Build R mass degât, interrupt et mana :) que du bonheur ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

Voilà, du côté des Rôdeurs, pour ceux qui y touche un peu... j'ai trouvé quelque chose de sympathique Smile, je vous explique :

- Pari du Tireur : Elite Préparation. Pendant 18 secondes, vous gagnez 5..9..10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif. (Caract: Expertise)

- Tir d'interruption : Attaque à l'arc. Si cette attaque réussit, l'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'une compétence, vous infligez +10..34..42 points de dégâts supplémentaires. (Caract: Adresse au tir)

- Tir sauvage : Attaque à l'arc. Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez +13..25..29 points de dégâts supplémentaires. (Caract: Adresse au tir)

- Tir du maraudeur : Attaque à l'arc. Si l'attaque réussit, cette attaque inflige +10..30..37 points de dégâts et toutes vos compétences n'étant pas des attaques
restent inutilisables pendant 5 secondes. (Caract: Adresse au tir)

- Tir du chasseur paresseux : Attaque à l'arc. Si cette attaque réussit, la cible ennemie subit +10..22..26 points de dégâts. Si elle n'utilisait pas de compétence,
Tir du chasseur paresseux inflige +10..30..37 points de dégâts supplémentaires. (Caract: Adresse au tir)

Voilà la base du build, après, à vous d'ajouter un bloque qui vous convient, ainsi qu'un rez, pourquoi pas, Onguent des trolls, et pourquoi pas d'autres tirs de Dégâts ou d'interruption Smile ^^ voilà voilà, avec ça, les caster n'ont qu'a bien se tenir Smile.

Il y a ensuite une chose qui serai bien à faire... je vais vous mettre ça dans une autre rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Build R mass degât, interrupt et mana :) que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir plus de points de vie et de mana en guivre
» Build farm BOSS
» Build Farm Pierre de Glace
» Mon build assassin du moment (pve bien evidemment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser