Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Guildeux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:46

Bon, comme on en parle à gauche à droite, je me permets de faire un topic, histoire de centraliser, et aussi... de faire redecendre les officiers sur terre, parce que, du haut de leurs trones, ils ont oubliés quelques détails... Very Happy

Je cite notre bien aimé Rhar:
Citation :
Vous avez tous carte blanche pour inviter du monde. On vous fait confiance Wink . Et puis si vraiment il faut faire du ménage suite à ces embauches, on le fera !
C'était peut-être voulu dès le départ, mais le "tous" signifie bien seulement les officiers, les membres ne pouvant pas inviter. ^^

Puis notre cher sigmar :
Citation :
si vous trouvez des gentils membres indiquez les noms sur le commentaire de guilde in game afin que les officiers les invites ^^


Malheureusement, le commentaire de guilde n'est pas accessible aux pauvres mortels que nous sommes, mais seulement aux officiers ^^

Haaaa, ces chefs... ils en oublient presque ce que c'est d'être simple employé. Razz

Une dernière chose, je tiens à dire que je suis bien content de voir qu'on va certainement recruter du monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:24

Et bien je doit dire que le recrutement a super bien fonctionné ... le soir la guild est extremmement active il me semble ...

J'ai crus entendre dire que c'est depuis que Dirnbold est maitre que sa va mieu?

en tout cas ... continuez comme sa les officiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

Bon certes le commentaire de Guilde n'est pas accessible aux membres, mais il faut avouer quand même mon cher Fen', que quand nous leur demandons du recrutement il n'y a pas de soucis Smile enfin, en ce qui me concerne...
De plus, le Système de changer de maître de guilde, en fonction des disponibilités de chacun des officiers, est particulièrement réussit, il y a toujours un maître de guilde présent. Enfin bref, pour le recrutement, pas de soucis il y en aura... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

vous pouvez toujours poster sur le forum pour l'enregistration d'un membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

mimosa a écrit:
vous pouvez toujours poster sur le forum pour l'enregistration d'un membre lol!

Je suis tres choqué la ... enregistration ... sa m'étonerrais que ce terme existe !!!

enfin bon moi defois c'est pas mieu mais la je suis ... completement secoué^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

lortaugraffe cé hein truk deux paidé !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Il pete un plomb la lol!

Fo ke tarete la c po moa ke tu va choké mé c Fen' kes alergik o fote dortografe ...
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

MDR lol!

bon la on est HS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

Je vous y prends, bande de mécréants !!

Flood caractérisé, hors-sujet volontaire et disorthographie compulsive !
Ca va vous couter cher mes gaillards...

Vous êtes donc condamnés à payer 50k chacun, les sous seront reversés à une oeuvre caritative...attendez, je cherche son nom... ah, voilà ! c'est : Pyro Fenicks.

Merci de votre coopération. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

Je plaide non coupable !!!

J'ai été poussé a faire ces phrases contre mon grés par un individus peut recommandé. Je fais donc appelle de cette décision injuste !!

QUOI ? je flood la?

bon serieusement on ne c'est pas vraiment rendus conte ... on est partis dans un tripe et voila ... se serais bien un endroit discussion général avec du flood toléré^^ sa aurais du succces lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Guildeux ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guildeux !   Recrutement de Guildeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Guildeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Politique Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser