Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Si un ancien CUBE passe par ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Si un ancien CUBE passe par ici... Empty
MessageSujet: Si un ancien CUBE passe par ici...   Si un ancien CUBE passe par ici... Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:50

Je poste ici et également sur l'autre forum de la guilde (http://cube.forumactif.com/).

Si par miracle quelqu'un passe par là et a l'intention d'acheter GW 2 quand ce dernier sortira (depuis le temps, ça serait bien qu'il finisse par sortir oui Suspect ) vous pouvez me contacter par mail ou msn à cette adresse : j.wazaa@hotmail.com

Pour tous ceux qui avaient comme projet il y a quelques années de refonder les CUBE sur GW2, ça serait super de pouvoir garder le contact et d'être prêt le Jour-J à redorer le blason de Librarius Ex Horadrim!!!
(à savoir, anéantir, annihiler, atomiser, briser, broyer, castagner, congeler, décimer, découper, dégommer, démolir, désintégrer, détruire, écrabouiller, exterminer, foudroyer, justinbieberiser, laminer, l'ami ricoré, poutrer, pluiedemétéoriser, pulvériser, ravager, rôtir, sodomiser (valable aussi pour Sig), trucider, ursaniser (ah que c'était facile GW...), violenter ou encore zombifier des hordes de charrs, luxons, ou tout autre nouvel adversaire écervelé, méchant, moche et foulant domiNER le MOOOOOOOOONNDE !!! YA ! Oups, je m'emporte. Bref, vous m'aurez compris)

Je compte sur vous!

...

Enfin... Ca sent un peu la solitude quand même Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Si un ancien CUBE passe par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS aux CUBE !
» sortie DoA 27/01/2008
» Dsl les Cube...
» Les 1 ANS des CUBE
» Relancement des CUBE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser