Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:05

je vais vous proposer une alliance basée sur le farm. Les amateur de GWshop on surement entendus parler de Ances Darkness. et bien c'est le chef de cette alliance. Parait il que l'ambiance y est TRES chaleureuse et très active.

C'est une allaince que j'ai fréquenté et qui me tien a coeur. Ne pas ce fiez des apparences de cette alliance par son chef : My Quality Is Unkown [1337]

voila je voudrais bien intégré notre guild dans leur rank. les sorties sont EXTREMMEMENTS courantes chez eux. voici leur site un petit peut .... extravaguant :
http://www.ances-creative.fr/


voila merci vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

dites moi? comment ce fait il que je n'ai pas de réponse ... meme pas des négatives. Est ce un sujet tabou dans notre guild?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

yop Altan, Excuse, je voulais y rèpondre tout à l'heure, mais j'ai zapé cette partie là du sujet :s, Voilà, l'alliance de Ances Darknes est une alliance avec pas mal de Guildes..., soit, je ne pense pas que ce soit nécessaire de se fondre dans la masse de cette alliance... ce n'est pas pour te vexer, certes c'est surement un mec sympa, mais il n'est pas obligatoire de faire partie d'une des guildes dans cette fameuse alliance :s Donc voilà, tu as mon avis :s Et bon, je pense que pour l'ally, on vient d'en faire une expérience avec l'ally précédente que je vous avais proposé :s mais elle n'a pas marcher au top, Voilà ^^De mon point de vue, je pense qu'il 'est pas nécessaire de faire parti de cette ally Smile Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:19

une alliance de FARM bof bof

ances darkness un mec ban de chez ban (GW shop 1 ans et temporairement in game )
trés réputer le mec mais louche quand méme il est trés trés sympa par les dire des gens mais bon ban car il vendais des objet in game contre des euros in life !!!!

je suis septique sur l'intérét d'une guild ou tout le monde farm dans son coin nous c plutot role play et sortie guilde zone élite ou HM

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

alors Smile

1- Ances n'est pas ban de GW
2- Ances a fondé un site de vente concurent a GWshop donc banni (comme miss signo)
3- Vous faites des sorties? eux, tous les soir ils sont a fond dedans (regardez leur Fofo)
4- Pas guild farm mais guild titre plutot ... ils farm genre UW a 2 et autre sinon.
5- Il n'a jamais vendus d'objet en euro (c'est une énorme rumeur lancé par un gars sur son Fofo je peux vous l'assurer)
6- Ils n'ont pus d'alliance
7- Je doit dire qu'il s'en prend PLEIN la gueule parcequ'il est riche IG donc pas mal de jaloux.

8- Pour moi une alliance j'aimerai bien parceque je ne peut jamais sortir en guild avec vous (soirée), et en ally il y a plus de monde.

voila mon point de vue ... je ne suis en aucun cas faché ^^ je donne des arguments lol.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13

héllo altanounet adoré ^^

il c'est fé ban [temporairement] de GW quand il a voulu créer son propre event 5 ou 15 jour je c plus mais cela n'a aucune importance !!
sinon c kler que c l'un des mec les + riche de GW pas parce qu'il vent beaucoup mais surtout qu'il vend des truc de malade a chaque fois genre il dois avoir je pense qq milliers d'ecto ^^

sinon altan nous faisons chaque soir aussi des sorties mais hélas pour toi tu ne peu etre la Crying or Very sad , mais je pense que les leurs se font aussi le soir encore hélas pour toi comme quasiment toutes les guilde de GW ou autres MMO

sinon rien contre une ally , juste que je préfére un grosse guilde qu'une ally foireuse

a bientot altan
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

hello Sigmarinounet ^^

je ne savais pas pour son ban ... mais bon tu seras d'accord avec moi pour dire que ban pour avoir fait une fête ... c'est exagéré ^^

sinon ... dans une alliance : beaucoup plus de monde donc plus de dispo pour sortie avec moi en journée. Je suis au courant pour vos sorties le soir tkt^^

enfin ... je suis déja allé dans leur guild ... elle est pas mal .. super ambiance et no ambrouille... apres si Ances ne plait pas a tous le monde ... probleme la^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:24

vous pensez pas que c'est bien aussi de rester juste entre nous, sans alliance?
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:48

Ben personnelement ... non.

Je ne peut jamais faire de sorties avec vous alors que si il y avais une ally, il y aurais plus de monde dispo et plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:13

§ub, J'approuve, une guilde alone dans le monde aventureux de Guild Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

vous me dites que vous etes CONTRE une alliance??? A un moment vous vouliez en fonder une ... il suffit de bien choisir et le tour est joué.

enfin ... sujet clos il semble ... vous pouvez profiter le soir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:33

La dernière phrase me semble inutile...
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:00

pardon? Le sujet est clos voila ^^ Je ne vos pas pourquoi cette phrase est inutile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

Non mon cher Altan Smile je parlais de ça : " vous pouvez profiter le soir au moins. " ^^
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

Et bien ? cette phrase est totalement vrais non? ^^

Je ne vois pas en quoi elle est inutile ^^ Je dit juste qu'une ally ferais peut etre plus de connecté en journée donc de petites sorties pour moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

altan dit a tes parents que tu en a marre de regarder julie lescaut avec eux sur le canapé dans le salon et surtout que t un un PGM de la mort qui rox du poney Wink Wink Wink

au début ça va gueuler mais aprés tu droperas du zodiaque inscriptible cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

looool là mes respects pour cette citation Sig'
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

Sig ... c'est fait. Mais sa a surtout gueulé et .... je suis pas pret de roxxxxxxxxxxxer du ponney en dropant du Zodiaque. Je suis défiguré a vie par une droite de PGM de la part de mon pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing

on va recruter ton pére pour la team URSAN alors Exclamation Exclamation Exclamation

a+ altanounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:56

Mon argument a été (avec mon pere) : Joue y un peut ...

avec un peut de chance il aimera et jouera (sa je m'en fou) et me laissera jouer le soir (sa c'est mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition alliance   proposition alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Politique Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser