Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis... Empty
MessageSujet: Amis...   Amis... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Voilà, Guild Wars est un jeu... certes, mais je voulais vous dire à quel point j'ai trouvé des personnes agréables, telles que vous tous, les CUBE, et je pèse mes mots... Quand l'un à des petits soucis, tous les autres l'aide par si par là, et tout le monde va mieux ensuite. Ensuite, prenons l'exemple de notre déménagement ( Nark et Moi ) vous avez tous postez un message ou alors tout le monde nous à dis à bientôt alors que nous nous sommes absenté plus de 5 semaines... C'est pour cela que je tenais à vous dire que... que, vraiment ne changez pas et restez les CUBE... Je pense parler pour Nark aussi, mais je ne m'avance pas trop... Vous êtes devenus des véritables amis ! J'ai vraiment un énorme respect et honneur d'être des vôtres les CUBE ! voilà... vous êtes vraiment top Smile. Sub, tu es le premier que j'ai rencontré, et depuis tu est resté un super pote. Fen' quand je t'ai rencontré, tout de suite ça a marché ( J'avais eu beaucoup d'écho de Nark ^^ ) Tout le groupe de tête, Dirnbold, Rhar, Aedan, Andrax, Sigmard êtes les 5 personnes envers lesquelles je doit beaucoup Smile Et il y a ensuite Altan ( de retour parmi nous ) Jerem( que je ne connais pas encore très bien ) Joss ( rencontré en AvA Smile quelle histoire ça aussi ) son frère, Morgan ( Smile ) et puis je j'oublie sûrement du monde, Victime de la mode, Horos, jean pierre, enfin bref tous Smile Bon j'arrête mon Roman ici ( doit partir au Basket Smile ) Bonne journée les CUBE ! Smile Et ... je me répète, vous êtes géniaux !!

Pierro = flower


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

je doit dire que ce post est vraiment trop cool Pierro. Je ne ferais pas mieu sinon dire exactement la meme chose... sauf que je remplacerais Altan par pierro et que j'enleverai la phrase entre-paranthese.
Et tu n'as pas cité ton frere tien lol!

en tout cas .. je crois que tu parle au nom de tous les membres de notre guild.

Merci Pierro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhar

Rhar


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/07/2007

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:53

Hé bien que dire, si ce n'est... que le sentiment est partagé ! Je passe de très bons moments avec vous tous, et c'est un vrai plaisir lorsqu'on se retrouve tous sur ts.
Bref, ne changez pas non plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:03

on devrais se retrouver plus souvent sur TS ... je suis souvent sans amis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Have Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser