Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!! Empty
MessageSujet: Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!!   Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Donc comme le titre l'indique, je vais représenter les nouveaux persos, leur disponibilité pour faciliter les sorties en guilde (on sait qui peu aller où ect...) Donc j'espère que vous répondrez tous a l'appel :

-Nark Shadows : Assassin/X
Disponible partout et pour ceux qui les méprisent, vous remarquerez que le problème de resistance n'est pas si existant, le Derviche n'a t'il pas, lui aussi, 70 d'armure?
Donc voila un personnage au corps a corps redoutable.Aucun style de jeu particulier si ce n'est le full degat full coups critiques.

-Nark Protector : M/X
Disponible partout (GWEN non inclus) pouvant jouer heal, prot, 50hp 600hp smite et link.

-Nark Spirit : Rt/X
Disponible partout (GWEN non inclus) pouvant jouer spam spirit degat/prot/heal ou alors full cana.

-Nark Destructor : D/X
Disponible partout (GWEN non inclus) je l'utiliserai plsu vu que si vous avez besoin d'un corps a corps je viens en A Wink

-Nark Fire : El/X
Disponible partout (GWEN non inclus) pouvant jouer multipluie/chaleur/flamme viru El eau terre ou encore foudre^^

-
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!!   Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:18

si tu es disponible partout sauf dans GWEN, tu n'es pas disponible partout alors ?! lol!

Sinon si tu sais jouer 6oohp, il faudra se faire des DoA ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang neuf, c'est vieux tout ça!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TS de tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser