Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Voilà, j'ai décidé de faire vivre un peu le forum.

Donc déjà, une nouvelle section, où je vous laisse mettre les screenshots les plus amusants, les blagues du Seigneur Dépine les plus pourries (ou les votres...), vos exploits de poutrage de luxons, enfin, ce qui vous passe par la tête !

Et ensuite... Toujours dans l'espoir de faire vivre le forum, je vous invite à nous donner les dernières infos sur vos perso, nouveau titres, nouvelles armes notables, bref, de quoi tout savoir sur les membres de CUBE !

Et j'ouvre le bal, avec mon titre fraichement péché de...
Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! TitreNorn-5e8f64012a236b402409acc3eccf8566
Dans la famille "les titres qui ont la classe", le Norn s'en tire bien, je trouve. ^^

Au passage, je signale que ce titre m'amène à 7 titres complets (les prot, elite tyrie, nain, norn et lanciers). Attention messieurs les "je suis populaire", j'arrive à vos trousses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:27

la class les lunettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Félicitations Cher Pyro...que voilà en effet un titre "qui en jette"...
Pour répondre à certaines de vos questions, le dernier objet digne d'être mentionné que j'ai eu la chance de me voir attribué par le coffre de cette chère Oola, est une Epée Runique Req 9 que je me suis, bien sûr, empressé de moder en 15 ^50, 20/20,+30.

En ce qui concerne les titres, j'avoue que mon activité restreinte ne me permet pas d'espérer d'atteindre un max prochainement, mais je ne désespère pas de trouver le goût de m'y remettre et je pense que terminer les "zones en hard" en Elona sera le prochain, celui qui me permettra d'entrer, enfin,dans le club très fermé des "je suis populaire" ^^.

Voilà pour mes quelques nouvelles...à très bientôt IG...
Aedan Cynafhal...en hibernation depuis un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Je continu le bal^^   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

Bon ben pour te compléter fen', et ben je vais annoncer mes récents titres histoire de faire vivre le forum Wink

Donc assez recemment, j'ai atteint le titre crème de la crème, les trois prots, nain, lancier, et j'ai bientot de quoi passer R9 Asuras et pour prendre trop de retard sur toi j'ai 70/120 élites cantha, 20 tyrienne, et 20 élonienne.

Enfin, par le fruit de mes économies, j'ai acheter des dagues du zodiac a modd et maintenant perfect^^ Wink
Donc voila voilou^^

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Voila qui est loin!!   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Le message ci-dessus commence a daté, on parle plus du même Nark Shadows^^
Je suis maintenant vetu d'une armure vabbi, avec la fameuse cagoule^^, des gants de destructeur, et biensûr, les plus belles, les plus cheres, les génialissimes dagues tourmentées!!!!
Acouplé a ce nouvel acoutrement,qui, pour ma part me plait fort bien, j'ai atteint le titre "je suis populaire" et a même dépasser la moitié de ce titre : 13 titres a fond pour moi!!!!
(3prots + 4 élites +nain + lanciers + lumière (merci week end bouble pts)+ gardien cantha + Explo cantha + Explo Elona)
A moi tyrie et ses 30% restant pour avoir le titre "Je suis très important" et ratraper Monsieur Dirnbold Ogild!

A vous! (y'a que fen', aedan et moi qui avons écrit!!! Sommes-nous seuls dans cette guilde? Ou alors aller sur le fofo vous passe pas forcément par la tête?^^)

Nark Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:31

Ba ecoutez, moi je sais, mon R était, enfin est toujour mon premier perso... mais depuis quelques temps, j'ai voulu trouver une profession qui puisse me donner la possibilité d'interupt, mettre des conditions, mais aussi soutenir les alliés le plus possible... c'est pour cela que j'ai essayer de faire un P ^^ et j'ai plutôt accroché Smile Il à fini NF et j'aurai, pendant les vacances, le titre crème de la crème Smile ^^ Porteur + Lancier en deux jours maxi ^^, il y a ensuite protecteur d'elone, où j'ai dejà la moitié en ayant fais les coop simplement, donc j'en ai pour un petite journée ^^n et il y a aussi Les deux autres protecteurs, qui eux se feront, je le pense en 4 - 5 jours, voire moin, car je vais runné jusqu'à Ascalon et refaire toutes les coop directement avec leur bonus Smile ^^ voilà, puis mon prjet est l'armure .... Fow ^^ Juste les 3 piéces central ( qui coûte déjà cher ) car je prendrai pour les gant, ce de Nain, les gantelet du dragon ^^ voilà vous savez tout, pour l'armure Fow, je en pense pas pendant les vacances Smile ^^ J'ai beau être Optimisite, je ne pense pas que ce soit du faisable, en 15 jours..... ^^ Zenfin bref ^^ Je vous dit à Vendredi 8 fevrier ^^ Pour le début des vacances... !!!!!!! ^^

Pierro, Votre cher et devoué CUBE !! (POOOOWWWWWWAAAAAAA !!!! ) cheers Viva CUBE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !   Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Pyro Fenicks
» Pour Andrax Wolfhart le Paladin
» Pour SUB
» Kanaxai c'est pour les Tarlouzes!!
» Titre alcool pour Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser