Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Petite astuce que j'aurais pu donner de vive voix in game, mais :

1)ça fait vivre (un peu) le forum.
2)ceux que ça intéresse (qui ont essayé sans succès la quête avec moi) ne sont pas connectés au moment où j'écris.
3)ça servira certainement à d'autres dans le futur.
4) j'en avais envie, na ! Very Happy

Pour ceux qui ne se souviendrait plus de la mission, il s'agit de rentrer dans la forteresse situé à Sacnoth, en protégeant deux dévoreurs de siège et un saurus en armure.

Alors voilà, Dirnbold, Sub et moi même en ont fait les frais (au passage je remercie ces deux personnes de leur aide), tenter de protéger deux dévoreurs a deux endroits différents et un saurus devant un flot continu de Charrs lvl 28, c'est... comment dire... dur...non...disons...très difficile...ou même... Carrément impossible !

Comme je l'avais dit à Dirnbold, j'ai réfléchi à la question, et j'ai trouvé. (attendez un peu avant les applaudissement).
Il suffit de déserter complétement les postes avec les dévoreurs (tant pis pour leur g*****) et de se concentrer sur le saurus.

Pour ceux qui ne se souviennent pas, il prend les flèches de nombreux Rodeurs situé plus haut, et malgré sa défense de El Terre niveau 28, il crève avant d'arriver à entamer la porte.

Le truc est simple (préparez les applaudissements), il suffit de prendre en deuxième profession moine, et l'élite marque de protection ( http://gw.gamewikis.org/wiki/Mark_of_Protection ), un petit baton enchant +20%, et non seulement le voilà protégé pendant 12 secondes, mais en plus healé considérablement. Lancez le au moment où il va crever (of course...) pour un effet optimal.

Un ou deux essais plus tard, la porte tombe. (Allez-y, les applaudissements !!)

Ensuite, et même avec un malus de 30% (comme je l'ai eu), la quête se fait assez facilement en pullant bien, et en étant patient.

PS : Si je ne m'abuse, il me semble avoir entendu Aedan dire qu'il avait fait toutes les quêtes en hard, si il a utilisé un autre truc (bourrinage ? ^^), je suis curieux de connaitre son truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Re: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:52

Cher Fen,

Il est tout a fait vrai que j'eue pu choisir une tactique genre "bourrin"...la seule qui m'a été enseignée a l'Académie d'ailleurs ...ou d'ici, je ne sais plus...
Néanmoins je crains que votre mémoire ou votre sonotone ne connaisse quelque dysfonctionnement, car je n'ai absolument pas, et à mon grand regret, terminé les quêtes en hard d'Eye Of the North...je ne les ai même pas commencées...mais je sais que je pourrai compter sur votre indéfectible soutien et votre expérience sur le sujet si l'envie me prend de m'y employer^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Re: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:47

Et bien effectivement, mon sonotone doit avoir quelques soucis... vont m'entendre chez Darty, vous allez voir !!!

Hein ? quoi ? Darty fait pas de sonotone ? ... alors c'est quoi que j'ai dans l'oreille... un téléviseur 22 pouces ptet ?!

hum...bref.

Vous pouvez bien sûr compter sur mon soutien. Soutien d'autant plus motivé que je n'ai pas encore les 4 titres Gwen à fond (ce qui risque de pas être demain la veille...).

Par contre je jurerais avoir entendu quelqu'un dire qu'il avait fini les quêtes de gwen en hard...peut-être Andrax en fin de compte ? Ou alors dois-je faire un dépistage d'un Alzheimer un peu précoce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Re: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:06

a moins que vous ne soyez un Asura, je vois mal un 22" se loger dans l'une de vos oreilles...je pencherai plutôt pour un météore égaré à l'occasion d'un de vos nombreux lachés de pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Re: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

mouahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Re: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:29

Aedan a chaque fois que tu parle sa me fait trop rire lol!

T'ais trop mortel ... mais je suis d'accord avec toi "la météore dans l'oreille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Empty
MessageSujet: Re: Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard   Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"
» "Librarius Ex Horadrim" Livre I
» "Librarius Ex Horadrim" Livre II
» Coop et "vidage de map" en Hard.
» Pantheon des heros "HoH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser