Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance? Pourquoi pas?

Aller en bas 
+2
Fenicks
altan sil afian
6 participants

êtes vous favorable a une alliance?
oui evidemment, avec n'importe quelle guilde.
Alliance? Pourquoi pas? Vote_lcap0%Alliance? Pourquoi pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais il ne faut surtout pas prendre n'importe qui!
Alliance? Pourquoi pas? Vote_lcap75%Alliance? Pourquoi pas? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
et bien... je ne sais pas trop.
Alliance? Pourquoi pas? Vote_lcap0%Alliance? Pourquoi pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, nous sommes tres bien ainsi.
Alliance? Pourquoi pas? Vote_lcap25%Alliance? Pourquoi pas? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

je trouve que l'on devrais maintenant penser serieusement à créer une alliance fiable et conviviale.
Pour trouver des bonnes guildes je crois que le mieu est le plus simple : lancer une annonce qui presente bien nos atentes à Kamadan ou autre grande ville et bien entendus selectionner les meilleurs guildes candidates.

voila voila moi je suis impatient de fonder une alliance ou nous serons, j'espere, les chefs!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:12

C'est amusant, ma visite sur le forum était précisément dans le but de savoir ce que penseraient les chefs d'une alliance. Very Happy

Et, en fait, je propose de renouer le contact avec les guildes de l'alliance que nous avions.

Certains joueurs (pour ne pas les citer...Barbie Dulle, El Lula) ont visiblement préféré ne pas rentrer dans notre guilde (fusion de l'ancienne alliance, pour les nouveaux CUBE^^),mais peut-être accepteraient-ils de s'allier avec nous ?

Ancien [MM] ("Oi Murmidones" pour ceux qui auraient oublié :p), j'ai moi même noué des liens d'amitié avec eux, comme avec vous, et ce serait avec grand plaisir que je rejouerais avec eux.


Après, si on fonde une alliance, il serait bien de savoir ce qu'on y cherche : d'autres camarades pour nos sorties farm, PvE telles que nous le faisons majoritairement ? Ou alors des guilde pratiquant plus le PvP, pour changer et apprendre ?

(C'est pas sigmar qui disait, alors qu'on venait de se faire poutrer en HoH : "Tu verras, un jour, nous aussi on sera super calé en HoH, on sortira des mots que les autres ils comprennent pas ! ) <--- je caricature... un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

moi qui suis un nouveau CUBE je serais encore perdu si nous rejoignons une aliance Sad
je ne comprend pas toute vos histoire avec vos ancienne guild et tout mais bon^^ vous vous y retrouver c'est le principale et si vous vous connaissiez ben c'est encore mieu.

mais je vois avec regret que certaine personnes sont CONTRE une alliance. c'est un choix que je ne denonce pas mais je ne pensais pas avoir des gens contres.

aller bon vote a tous ! (et Fen, j'espere que mon topic sur l'alliance ne te derange pas et te convient)
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Pour ma part, je suis a 100% pour reformer l'alliance avec les quelques MM décidés à le rester... J'ai également noué des liens avec eux et c'est vrai qu'ils me manquent un peu... donc 3 voies pour... Espérons que les autres membres de cette guilde le soient aussi, j'en ai vaguement parlé à Barbie (chef des MM) qui semble d'accord et prêt à reformer l'alliance (ils se sentent bin seuls là, et c'est compréhensible qu'ils n'ont pas envie de quitter leur guilde). Donc nous aimerions savoir, messieurs les officiers, Maître de guilde, ce que vous en pensez. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:09

apres avoir réfléchi, je pense qu'une alliance polyvalente qui pratique PvP et PvE serait le mieu. Comme sa tous le monde aurais la possibilité de pratiqué son type de jeu favoris. Une Guild HoH dans notre alliance serait, pour moi, une SUPER bonne idée car les non ranké en HoH ne trouvent jamais de team Sad

voila mon avis et a vous de trancher mais bon pas dans 150 ans non plus (ps : pas d'allusion a Raphael, celebre chanteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:47

étend donné la pauvreté des connexions ses temps si , un recrutement de joueur PVE expérimenté est souhaitable !!!!

vos avis sont les bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:51

Mon avis ? Hum...

OUI !!

Je suis partisan de dire, que sur 100 joueurs, même si on trouve 95 boulets, on trouve aussi 5 super joueurs, bons et sympas.

Et même si je dois endurer la présence de 95 boulets, je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Alors je suis pour un recrutement, pour une alliance, pour que s'élève Librarius Ex horadrim jusqu'au confins du ciel, pour que je devienne le maitre de la galaxie, pour qu'on fasse de moi un Dieu, adoré dans tous l'univers !!!!!! Euh, pardon, je délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Varim

Varim


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:07

Moi aussi je suis pour une alliance et du recrutement car plus on est de fous plus on rit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

si vous trouvais des gentils menbres indiquais les noms sur le commentaire de guilde in game afin que les officiers les invites ^^

study = andrax

santa = rhar

jocolor = sigmar

rendeer = aedan

farao = dimbold
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:51

oooops g oubliais !!!

Twisted Evil = méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

Pour ma part, ça serai renouer les liens avec les anciennes guildes que l'ont a quitté pour la fusion, mais je suis contre le recrutement de n'importe qui, je trouve la guilde actuelle très conviviale, je trouve qu'il y a une super complicité, une grande amitié, on commence a très bien se connaitre et donc je suis pour et pour a 200% pour la réintégration de nos anciens amis et si vous voulez, d'autres personne (non pas choisi au 'ptit bonheur la chance) d'autres joueur où le niveau de jeu n'importe pas ( enfin, un peu mais pas trop^^, je veux que des "dieux parmi les vivants" lol ) ces joueurs seront recruter par rapport a leur simpathie et leur motivation (bon j'avoue un bon gros noob je le prendrais pas)
Par rapport à l'alliance je suis pour avec nos anciennes guildes ou alors avec des guildes dont certains connaissent la bonne réputation ou alors des guildes dont des joueurs sont des amis de nos membre.
Enfin, ceci n'est que mon avis, les officiers donnez l'odre quand bon vous semble c'est vous les chefs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance? Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Pourquoi pas?   Alliance? Pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance? Pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis partis. pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Politique Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser