Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pas avant la majorité snif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

pas avant la majorité snif Empty
MessageSujet: pas avant la majorité snif   pas avant la majorité snif Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

mon probleme c'est que vous faites plein de sorties PvE et GvG ou encore HoH mais de nuit. Et moi je n'ai que 14 ans (bientot 15 le 27 octobre : pensez aux cadeaux Cool ) et vous pensez bien que mes parents ne vont pas me laisser jouer le soir jusqu'a 00h00.
Donc je ne peux pas faire de sorties en votre noble compagnie (sauf AvA de temps en temps) et sa me chagrine. Je sais tres bien que je ne suis pas le meilleur mais bon je voudrais bien m'amuser avec vous de temps en temps cheers

Merci d'avance

a++
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

pas avant la majorité snif Empty
MessageSujet: Re: pas avant la majorité snif   pas avant la majorité snif Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:22

Et bien, personnellement, je suis toujours en période de vacances, donc dispo assez souvent, quelque soit l'heure.

Par contre, dès la rentrée (MA rentrée : le 24 septembre), pour moi, ça sera le silence radio toute la semaine, et un peu de jeu le Week-end.

Au passage, je crois savoir qu'il y a d'autres personnes de ton age... demande à "Si De", à "Victime de la mode" (Personne ne le sait, tiens... mais ce sont des amis à mon petit frère, des pistonnés quoi ^^), ils voudront peut-être aussi faire des sorties en guilde !

Si d'autres personnes sont dispo, on peut certainement se faire quelques petits trucs, des FOW, tenter des Zones en hard, des coop en hard, il y a pas de souci.

C'est vrai que pour les travailleurs, qui rentrent à 18h, et qui plus est pour les papa que nous avons dans la guilde, c'est précisément à l'heure où tu vas te coucher que eux ils sont tranquilles pour jouer ! Very Happy (ou presque)

Et comme je le dis toujours (mais le Chef Andrax n'est pas d'accord avec moi^^), on peut aussi recruter, pour avoir plus de monde, et donc plus de possibilités d'avoir des gars dispos pour les sorties en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

pas avant la majorité snif Empty
MessageSujet: Re: pas avant la majorité snif   pas avant la majorité snif Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

merci Fen heureusement que tu es la cheers

mais vous inquiété pas, dans 4 ans j'aurais 18 et la se sera pus la meme avec moi ^^

en tout cas ne vous inquiété pas je suis tres content de cette guild mais voila mon regret c'est tout. Dans mon ancienne c'est a la fin qu'ils se sont apercus de ma superioritée Cool
mais bon le HoH c'est moi qui voulais en faire et pas les autres. Alors je demandais qui pour petite sortie PvE et ils me repondaient qu'ils venais de partir en GvG avec des heros parceque il n'y avait pas asser de monde. Et la ..... je suis partis. .....Quoi suis lourds? Bon je vous épargne mes histoire parceque comme on dit nous les jeunes : RTVA (Raconte T'as Vie Ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas avant la majorité snif Empty
MessageSujet: Re: pas avant la majorité snif   pas avant la majorité snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas avant la majorité snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: Problêmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser