Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche Bouclier du Zodiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:44

Je cherche un bouclier du Zodiaque inscriptible à modder avec armure max et req 9 ou 10 en force ou tactique peu importe.

Si vous en trouvez un et si vous souhaitez le vendre, ou si vous trouvez un vendeur généreux , pensez à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:34

pauvre Sub, je vien seulement de lire ton topic Laughing et je doit dire que des boucliers du Zodiaque a vendre j'en et vus.... Promis la prochaine fois je pense a toi

(ps : dit moi le prix que tu es pret a debourser que je ne derange pas le vendeur pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

Finalement, vu que je ne suis pas vraiment économe ces temps-ci je vais renoncer à ce bouclier. Je referai signe quand je serai à nouveau tenté et quand j'aurai les moyens d'en acheter un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:05

bon d'accord.....Mais le probleme c'est que quand je dit :
"un gars de ma guild veux bien ton épée" et bien il me repond :
"passe moi son pseudo"
je lui passe te la : "pfff......un noob ton pote il veux un épée du zodiaque et il est meme pas connecté. Il a meme pas les sous suis sur"

je dit sa car bien souvent je ne suis pas connecté en meme temps que toi Laughing et que les ventes partent comme des petits pains.Mais bon le bouclier jamais vu un qui en vendais sa changera rien lol!

vila vola voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

J'ai pas tout compris là. Je ne cherche pas d'épée du zodiaque Altan, et je ne me rapelle pas avoir parlé a un type qui m'en proposait une... Pourrais-tu t'expliquer plus clairement que je puisse comprendre ton message? (en privé in-game si possible)
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

humm humm suis pas ridicule, non, sa va? bon ok me suis completement embrouillé et je t'ai confondus avec un de mes potes qui voulais, lui, une épée du zodiaque. Desolé pour se malentendus et bon ...... ben ....... voila pas besoin de parler IG.

a++ et je n'abandonne pas ma recherhe de l'épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Bouclier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bouclier du Zodiaque   Recherche Bouclier du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bouclier du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche ...
» recherche de braquemart near perfect ou perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser