Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:45

Petite anecdote amusante.

Ce soir (le 03/07), 3 valeureux combattants (Dirnbold, Aedan et moi-même) sont allés porter secours à notre cher Sub, dans la peau du Démon Mage, afin de l'aider à vaincre Varesh (coop des ruines de Morah).

Les yeux plein de fougue, ils nourrisaient l'espoir fou de la vaincre en moins de 5 minutes, à seulement 4 joueurs et armés de mercenaires, afin de nous octroyer le rang de "maitre" sur cette coop.

C'est ainsi que, Le Demon Mage, Dirnbold Ogild, Aedan Cynafhal et Pyro Fenicks infligèrent une correction à Varesh, en la réduisant au silence en moins de 3 minutes, 2minutes et 48 secondes pour être exact.

Mais, leur victoire en poche, nos quatres valeureux guerriers en demandaient plus. Les voilà de retour à la coop, estimant qu'ils pourraient la tuer en moins de 5 minutes, toujours avec la même équipe, mais en mode Hard cette fois...

Et c'est avec la même hargne, qu'ils... poutrèrent Varesh en 2 minutes et 36 secondes, leur victoire les gratifiant d'un point de gardien bien mérité.

Merci pour la ballade, Varesh, et, a+ ma vieille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: Re: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:49

Alala quand j'y repense... La pauvre^^

Bah record à battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: Re: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:38

C'est vrai, amusante cette anecdote!
Mais, ce qui m'étonne; c'est que vous avez mis plus de temps a la tuer en normal que en hard^^
Bizarre ces CUBE décidément!
Enfin, moi je l'ai faites y'a pas trop longtemps, en 5 minutes (je sais, je suis hors classement sur ce coup) en hard j'ai toujour pas essayer mais sacher qu'un Moine est a votre disposition pour battre votre record^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: Re: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:39

Le fait que nous l'ayons battu plus rapidement en difficile s'explique facilement, lors du 1er affrontement (en normal) j'avais mon El et lors du 2ème (en difficile) j'avais Sub.

Je pense que c'est la seule expliquation possible étant donné que nous avons gardé tous les autres persos et nous avons adopté la même stratégie qui consiste à s'acharner comme des gros boeufs sur la pauvre petite Varesh. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: Re: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

GROS BOURRIN^^!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: Re: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:14

moi j'ai la coop en maitre et en hard!!!!!! et oui il faudra vous apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Empty
MessageSujet: Re: 03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh   03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/07 Anecdote : Librarius Ex Horadrim VS Varesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Librarius Ex Horadrim" Livre I
» "Librarius Ex Horadrim" Livre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser