Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Sub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de Sub Empty
MessageSujet: Départ de Sub   Départ de Sub Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:15

Salut les guildeux,

Je ne sais pas si quelqu'un repassera par là un jour mais au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas annoncé mon départ.

2 raisons m'ont poussé à prendre cette décision. La 1ère : la guilde fantôme. En effet depuis un bon moment on ne voit plus personne, les membres partent peu à peu, les officiers également. Dernier exemple en date Sig' qui n'a visiblement prévenu personne. Je ne vais pas lui jeter la pierre puisque je ne suis pas sûr que ce soit volontaire (beaucoup d'histoires de piratages de comptes en ce moment comme l'annonce un petit message en rouge sur l'accueil de GW) et si c'est le cas je ne connais pas les raisons qui l'ont poussé à partir même si je pense fortement que c'est lié au manque de présence et d'activité de la guilde. Je dois bien avouer que sur ce point je ne suis pas un exemple à suivre, j'ai dû me connecter 30h maximum sur les 3 derniers mois et je n'en suis pas fier, mais je ne suis malheureusement pas seul dans ce cas, chacun se reconnaîtra s'il le souhaite. Bref, cette situation contribue en grande partie à mon départ.

La 2ème raison que je qualifierai d'élément déclencheur : une récente rétrogradation au rang de membre de la guilde. Je cite l'annonce de guilde d'aujourd'hui : "Retour à la norme avec les fondateurs comme officiers pour notre guilde mourrante... ". Je tiens juste à rappeler que je suis présent dans cette guilde depuis le tout premier jour mais il est vrai qu'à mon grand regret je ne suis pas considéré comme un "fondateur" des CUBE. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué. Je me rappelle d'une époque où il y avait une alliance de 3 guildes dont je ne me souviens plus des noms. L'une avec Aedan, Dirnbold et Xana. Une autre avec Sig, Andrax, Rhar et Horos. La 3ème dont je faisais partie. Les 2 premières citées décident de fusionner entre elles sans en parler à la 3ème. Si je ne l'avais pas appris le jour même par hasard et si je n'avais pas demandé à Aedan de m'intégrer à cette fusion on ne m'en aurait jamais parlé et je n'aurai pas été des vôtres durant ces 2 années 1/2. Le problème c'est qu'une semaine auparavant j'avais proposé une fusion entre les 3 guildes et personne ne m'avais pris au sérieux. On ne va pas se lamenter sur le passé mais cette toute récente annonce m'a rappelé ce moment important de l'histoire de la guilde, et m'a permis de remettre en question mon importance en son sein. De ce fait je ne tiens pas à rester dans une guilde fantôme dans laquelle je n'ai aucune importance.

Au revoir les CUBE. je n'oublierai pas les bons moments que nous avons passé ensemble, entre les zones HM où Dirnbold et Aedan droppaient les golds à la pelle et les farms de points de porteur de lumière avec ces sacrés monolithes qui ne lâchent des épées élémentaires qu'à ce cher Rhar, en passant par les AvA où l'on a pris un malin plaisir à poutrer du Luxon avec Fen, Nark, Pierro, Sig, Andrax et Horos, sans oublier les fous rires sur TS.

On se reverra sur GW2. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de Sub Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sub   Départ de Sub Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:23

salut sub , je suis parti chez les STM , je fais mon titre luxons !!!!

j'ai prévenu sur le MSG de guilde mes ça a du etre effacer Sad aprés désolé pour ta rétrogradation je ne suis pas au courant et je n'approuve pas !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Départ de Sub Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sub   Départ de Sub Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:51

Merci d'avoir répondu Sig', je comprend mieux les raisons de ton départ maintenant.

Bon courage pour ton titre luxon c'est pas le plus rapide à avoir^^

On se reverra peut-être dans la carrière de jade mais pas dans le même camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Sub Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sub   Départ de Sub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser