Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Relancement des CUBE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:46

Bon, je sais pas si du monde reviens sur ce forum ou pas... ce qui m'étonnerais, mais sig', fen' ou les autres, si vous lisez, avec Sub et nark, on va essayer de relancer la guilde, donc voilà, il faudrait que soit on recréé un forum, soit on garde celui là mais faudra les droits. sinn, on verra IG avec Sub ce week end. Vilà vilà, bon à bientôt CUBE.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:10

Yo pierro , sympa l'initiative ça fait plaisir de lire ça ^_^

afin de facilité le recrutement , j'envisage de passer officier , les personnes actives de la guilde , c'est a dire Namio , Nark et pierro . CUBE de longue date et ayant fait preuve de leur attachement aux CUBE I love you

Voilou a pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:54

Ouep bonne idée Sig ça va simplifier les choses. Pierro ne nous a pas encore rejoint mais ça ne saurait tarder. On va faire notre maximum pour relancer les CUBE. Je tiens à ajouter que la participation de tous les membres/officiers ayant déserté la guilde nous serait d'une grande aide et ça remotiverait tout le monde Wink (on peut toujours espérer qu'un d'entre eux vienne sur le forum et voie ce message, inh? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

Bon alors, vu que fen' ne donne plus signe de vie :p Voilà un nouveau forum, si vous voulez utiliser ce dernier Dites le, sinn nous garderons celui là ^^ Voilà !
à tte Smile
http://cube.forumactif.com/index.htm

(Des parties sont pas visibles car il faut etre membre, mais il y a toutes les parties de l'ancien.)
Revenir en haut Aller en bas
Varim

Varim


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:40

Ca fait un bail que je n'ai plus jouer in game a part essayer de faire mon titre de cartographe d'élona, mais avec la future mise a jour pve de ce mois je reviendrais pour voir ce qu'elle vaut et me relancer dans guild wars ( PVE, Donjon et PVP j'entend ). Very Happy
et felicitation à Namio, Pierro et Nark pour leur promotions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:00

Merci M'sieur Smile Bon alors, voilà pr le forum, à vous de voir, car si on veut diriger les joueurs sur un forum autant qu'il soit mis à jour, donc si on garde lui va falloir repost 2-3 trucs mais garder le reste, sur le nouveau on recommence comme on veut ^^ donc à vous de voir, mais dites vite :p que je sache quoi faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:12

AAAAAtchoumm !!!! Quelle poussière !!

Et voui, voila Altan le floodeur. Mais je ne viens pas pour flooder aujourd'hui ... Quand je vois l'état du forum et que mon potes utilisant mon "account" (extrêmement sympa, il vous mangera pas ) me décris l'activité de votre Guilde, (de la mienne aussi j'espère ...) ça me fais mal. Mais alors, pourquoi je ne reviens pas ???!!

Pour plusieurs raisons : mon année de 2nd a été carrément bouffée pas GW, et mon PC ne me permet pas de jouer dans de bonnes conditions.

Mais cela étant, pendant les grandes vacances, il y a des chances que je revienne, et même surement après mon BAC. Il faudra juste que je sois tenus au courant si vous évoluez sur un autre jeu.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez être sure que j'ai demandé a mon pote comment se portait la Guilde dés que je l'ai revus.

Bon ... c'est pas le tout, mais mon commentaire de texte va pas se faire tout seul ... en plus le 3G passe mal en Haute Saône et j'ai du mal a écrire ce message.

J'espère que du monde le lira quand même (je connais encore vos non par cœur : Sgmar Lerdhammer, Andrax Bonfart, Zub Serrrro, Rare 1/4bryn, etc, etc.

A plouch les Djeun'z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement des CUBE ! Empty
MessageSujet: Re: Relancement des CUBE !   Relancement des CUBE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement des CUBE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie DoA 27/01/2008
» Dsl les Cube...
» Les 1 ANS des CUBE
» Team CUBE HoH
» Alliance Eternal Edenia [STM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser