Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brocante d'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan Abbys [ASdT]

Khan Abbys [ASdT]


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Brocante d'Alliance Empty
MessageSujet: Brocante d'Alliance   Brocante d'Alliance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:57

Comme tout le monde le sait, il est interdit de vendre ou d'acheter sur le canal Alliance.
Mais je sais que beaucoup d'Alliés ont en stock pas mal de choses qui pourraient être intéressantes.

Afin de pouvoir satisfaire les vendeurs comme les acheteurs, les ASdT organisent une brocante dans leur hall de Guilde ce SAMEDI 16 AOUT 2008 de 19H30 à 21H00.

Les propositions de ventes et d'achats se feront UNIQUEMENT sur le chan TOUS dans le hall de Guilde, et en essayant de ne pas exagérer les prix (vente entre Alliés = pas d'arnaque comme dans les grandes villes SVP)
Essayer également de ne pas flooder de trop.
Et surtout venez nombreux et n'hésiter pas à demander ce que vous recherchez, qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur.

Si cette brocante satisfait les Alliés et remporte un franc succès, nous pourrons renouveller cet évènement à fréquence régulière, tant le week-end qu'en semaine pour satisfaire un maximum de membres.
Les ASdT organisent cette première brocante et j'espère que les MG et officiers des autres Guildes de l'Alliance suivront le mouvement afin de faire tourner la brocante dans les différents halls de l'Alliance selon leur disponibilité et convenances.

Longue vie à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-asdt.clanfree.net/phpBB2/
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Brocante d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Brocante d'Alliance   Brocante d'Alliance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Quelle excellente initiative ^^
Y'aura t'y des moules et pis des frites ? c'est combien de PO les 3 mètres ? Une coupe au meilleur pucier ?

En tous cas, a Samedi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Brocante d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Brocante d'Alliance   Brocante d'Alliance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:38

Ma foi, en voilà une d'idée qu'elle est bonne Very Happy Je pense que je viendrai y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Brocante d'Alliance   Brocante d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser