Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natural [Pdj]




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:20

Gnurf.
Kaya jamabalaya oyo gniii? Djeubeula ni!

Sinon j'ai 16 ans, me nomme vincent, suis en première S à paris. Je joue de la guitare (classique ftw), du rugby en AS, du roller pour profiter de la ville, et le reste c'est du sport du dimanche.

J'ai découvert gw par les frères d'une ami (waaah c'est vachement bien dis donc, je continue avec des choses intéressantes?). J'y joue donc depuis fin mai-début juin 2005, donc pas longtemps après le début.

Pendant près d'un an je n'ai presque pas pu avancer (j'ai notamment fait une pause d'environ 6 mois pendant laquelle j'ai poutré du baal) ; j'ai connu (ou méconnu?) pas mal de guilde pendant cette année-année et demi, mais les vraies guildes que j'ai connues (où je connaissais pour avoir joué avec eux plus de 5 membres?..) sont au nombre de 4 pour le moment, connues de l'intérieur.

L'alliance FC tout d'abord, et la guilde FC, alliance où je suis revenu actuellement, qui m'a tout appris (je suis arrivé, mon premier perso un rôdeur était aux îles de feu et mon guerrier armé d'une épée de victo... je vous laisse la surprise de ses compétences!).