Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natural [Pdj]




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:20

Gnurf.
Kaya jamabalaya oyo gniii? Djeubeula ni!

Sinon j'ai 16 ans, me nomme vincent, suis en première S à paris. Je joue de la guitare (classique ftw), du rugby en AS, du roller pour profiter de la ville, et le reste c'est du sport du dimanche.

J'ai découvert gw par les frères d'une ami (waaah c'est vachement bien dis donc, je continue avec des choses intéressantes?). J'y joue donc depuis fin mai-début juin 2005, donc pas longtemps après le début.

Pendant près d'un an je n'ai presque pas pu avancer (j'ai notamment fait une pause d'environ 6 mois pendant laquelle j'ai poutré du baal) ; j'ai connu (ou méconnu?) pas mal de guilde pendant cette année-année et demi, mais les vraies guildes que j'ai connues (où je connaissais pour avoir joué avec eux plus de 5 membres?..) sont au nombre de 4 pour le moment, connues de l'intérieur.

L'alliance FC tout d'abord, et la guilde FC, alliance où je suis revenu actuellement, qui m'a tout appris (je suis arrivé, mon premier perso un rôdeur était aux îles de feu et mon guerrier armé d'une épée de victo... je vous laisse la surprise de ses compétences!).
Avec eux j'ai pu finir et connaître de fond en comble tout le monde connu du normal mode. Il y avait chez eux une telle ambiance soudée, d'entraide totalement spontanée, de lien entre chaque membre, officier, et MG, que ça a éclaté quand les attentes PvP et PvE ont divergé. Résultat la FC et le peu qui y sont restés ont atteint le top 400 GvG, les autres ou sont restés dans l'alliance, ou ont recrée une "FC -Revival", qui n'a pas vraiment tenu, ou sont partis loin (très peu dans ce cas).

C'est ici qu'intervient ma seconde guilde, qui a fusionné avec la FC-Revival. Je passe sur cette guilde, parce qu'elle était sans accrocs, simplement ils jouaient ursan, et n'aimaient pas vraiment aider pour les coops et tout ce qui passe sous donjons et HM...

Ensuite, la CoD, une guilde de l'alliance, était jusqu'à présent petite, mais a réuni les plus soudés des FC. Résultat c'était une petite guilde bien sympa, mais le problème était que pendant mon absence l'alliance avait bien trop changé...

Enfin je me suis mis à chercher de la chair fraîche, et j'ai rencontré la Pdj, avant de la quitter à nouveau pour créer avec kalta la PdjE, la version plutôt PvP du Plaisir de jouer.

Mais passons.

Mes personnages :
Natural Control, rôdeur, 35 mois

Bouh Les Mechants, guerrier, euh... une trentaine de mois

Kale Parthenos, parangone, 1 an et demi en gros (novembre 2006)

Invocation abyssale, 2 ou 3 semaines de moins, ou moins
Assassin Rahji, je ne me souviens plus. J'éditerai
Pi Geon Mort, envoûteuse, 1 an et quelques
Pi Geon Moineau, moniale, bientôt un an je pense (peut-être 2 mois de différence)

Disciple De Thran, un certain temps... environ Gnurf
Outos Thanatos Esti, nécromante, déjà 7 mois et ... lvl 15, mais elle était lvl 11 hier et depuis ces 7 mois. Elle devrait être au 20 ce soir^^
Gnoti Se Auton, élémentaliste, peut-être 4 ou 5 mois.
Mith(o, faute de frappe) Clepto Pepto, rôdeuse survivante, 4 mois je pense, 1.120K xp.

Et un slot PvP. (Disco T I M E, Gnurf T I M E, Disco P A R T Y, Llame Lame, sont mes pseudos fréquents)

Je pourrais dire que dans l'ordre mes préférés sont para, assa, et envoût, mais en réalité, j'aime toutes les professions. Seulement, je les privilégie tout simplement parce qu'ils sont rejetés par les autres. Donc, je suis devenu particulièrement connaisseur en para et assa, un peu moins en envoûteuse. En réalité c'est ensuite le rôdeur que je maîtrise le plus.

Je possède et ai terminé tous les chapitres. J'ai très peu de titres (énormément de protecteurs, quelques GMC, et un crème 1, ma para), ce que je ne cherche pas.

Je veux approfondir gw, chercher des builds, découvrir une nouvelle puissance, et surtout profiter de ça, m'amuser dans le jeu. Attention, ce que j'ai dit plus haut ne veut pas dire 'je ne veux pas de titres'. Je veux bien, mais si c'est en communauté.

A part ça, j'adore aider, notamment parce qu'à chaque fois je connais un peu mieux le jeu, et ceux qui y jouent.

Sinon mes décors préférés, les homelands, la forêt brûlée de la fissure, la fournaise, l'après cité canthienne dans son ensemble. J'aime tout le reste mais ça me laisse plus de marbre!

Voilà, je ne sais pas trop ce qui manque, à vos questions!


Edition : allez le pavé est pas fini, maintenant l'avancement des persos

Mon rôdeur a tout fini, sauf qu'il n'a même pas commencé gwen. C'est avec lui que j'ai tout découvert, tout sauf le côté kurzick et les 2 dernières coop de NF. Il a devancé les autres pour le reste. Il n'est que protecteur de tyrie et cantha, MC tyrie. C'est le sage du compte. C'a aussi été l'ouvre boîte, ça reste le plus gros mais pas pour longtemps

Mon guerrier a tout fini, est triple prot, a fait un peu de HM pour aider. Il a en gros tous les élites de G, à l'exception de prospérité et un autre je crois. Je joue beaucoup avec lui, mais il n'est pas de mes persos principaux.

Ma parangone est prot et gardienne cantha et elona et... est à moladune^^. C'est mon perso principal, elle a fini gwen évidemment. C'est la chasseuse d'élite du compte.

Ma derviche a terminé nightfall et prophecies ; elle a la plupart des compétences, tous les élites D, mais je ne joue plus avec elle que pour aider là où je peux aller.

Mon assassin a tout fini, sauf gwen ; il en est aux asuras, n'a rien fait du reste. C'est mon second perso préféré ; quand je n'aide ni en moine ni sur une profession demandé, c'est toujours lui que je prends. La capacité à descendre les cibles et à enchaîner les cibles! m'a toujours impressionée. Il est presque triple prot, il lui manque les coop anté-arche.

Mon envoûteuse, survivante R1, je l'ai créée quand j'ai fait une pause dans la FC. Je suis parti 2 semaines, pour remonter mes notes de secondes. Je m'étais moi-même crashé le PC en attendant. J'allais en cyber café quelques heures par semaine, et je l'avançai petit à petit, seul. Résultat elle a fini faction et prophecie, elle est à vabbi. Elle n'a pas tous les élites, mais elle est déjà très polyvalente, et c'est toujours plus qu'un plaisir de jouer avec elle. Prot cantha

Ma moniale est aussi dans mes persos préférés. Je pense ne pas être mauvais pour ce qui est au moins de PvE (je n'ai pas beaucoup joué M en PvP, surtout AvA). Elle a presque tous les élites, en tous cas tous les utiles. La plupart des compétences. Elle a tout fini sauf le côté asura. Elle est GMC elona, prot elona et cantha. Bientôt tyrie. Elle a fait du HM pour aider, de l'ordre d'une quinzaine de coop chapitres confondus. Elle a aussi fini presque toutes les zones élites, à l'exception du DoA. (et oui c'est plus recherché que para, qui a quand même fait DoA et FoW...).

Ma ritualiste a fini cantha, est au désert de cristal. C'est tout. Elle est prot cantha. Elle a les élites canthiens, pas mal des éloniens (quelqu'uns par tomes), elle peut jouer presque tout. J'adore la jouer, notamment les spikes AoE ( faille, rage, clâmeur, kaboum 300 dégats sur le papier, 200-230 dégâts en réalité, ce en l'espace d'une seconde).

Ma nécromancienne, malgré les 3 tomes élites et sûrement le quadruple de normaux qu'elle a déjà engloutis, n'est que niveau 18. Mais je m'amuse déjà pas mal avec. Elle est à yohlon et tahnnakai.

Mon élémentaliste, je l'ai boostée d'un coup en un jour alors qu'elle était niveau 7 dans le tuto prophecie. Elle est à moladune et yohlon, avec 5 ou 6 élites dont viru et savannah heat.

Et enfin, ma rôdeuse survivante, on recommence pour aedan xP : elle a fini gwen, Faction, et Elona, est protectrice de ces 2 derniers, elle a tout ce que j'aime jouer en rôdeur. Je n'ai pas fait de farm spécifique aux survivants (élite, kilroy, HFFF), ce qui je dois dire me donne un peu de fierté.
Sa seule mort remonte à un glorieux AvA, avec aedan-fourbe ci-dessous, et après plusieurs AvA normaux elle n'a toujours pas réussi à mourir de noveau!! /deaths : Vous êtes mort 1 fois... Déprimant... Mais j'ai quand même mon R3 survivante!

Et enfin mon slot PvP. Je fais du PvP depuis que je suis passé à la FC. Je ne suis pas un addict, ni un joueur intensif. J'ai 370.000 baltha, 33 points de gladia, 11 de commandant, 3 fames, et 0 points de champ. C'est vraiment rien... Je ne vais pas dire que je connais le PvP sans que vous me connaissiez avec ça en préambule!
Il n'empêche que je recherche des gens et/ou une guilde avec laquelle en même temps que le PvE je fasse du GvG ou du HoH.


To be continued



P.S. : c'est plus ou moins copié collé du forum Pdj, j'ai arrêté de relire après l'énoncé de mes personnages.

P.S.2 : les gw arnapou ne sont pas passés au copier coller, je mets ça à jour ensuite.


Dernière édition par Natural [Pdj] le Mar 3 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Re: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:57

Chapeau bas l'ami !!! ça c'est de la présentation....on ne se connait que depuis peu mais une certaine Wakynya Zi, Moniale de son état et farouche protectrice de la Sainte Vérité, me glisse dans la trompe d'eustache, qu'une erreur, que je me refuse a considérer comme volontaire, s'est glissée dans ladite présentation !!! Elle concernerait le rang d'une certaine rodeuse survivante et sa mort programmée, héroïque par un bel après midi de la fin Mai 2008... geek
Revenir en haut Aller en bas
Natural [Pdj]




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Re: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:32

Aucune erreur, de quoi tu parles voyons Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rhar

Rhar


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/07/2007

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Re: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:16

Effectivement ! Quelle présentation ! Very Happy

Bienvenu, Natural.

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Re: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:12

Je soupçonne qu'Edit soit une de tes copine....maraud que tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natural [Pdj]




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008

Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Re: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:15

Citation :
"Quand on voit les dégâts que font les pigeons aux avions, remercie le Bon Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches !"

Surtout les Pi Geon, Mort ou Moineau




















rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Empty
MessageSujet: Re: Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!   Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural, ou le plaisir de jouer ensemble sans moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser